bien donc la coupe se déroule comme déjà dit par le module de match amical sur vf , vous devrez organiser vos match comme demander .
un délais sera donner de quel que jours , afin d'enchainer les match pour que vous puissier jouer vos ie et ramener les point ie a l'entente .
dans la phase de poule , nous allon prendre les 6 premier de chaque poule , avec les 2 autres équipes qui auron été les 2 ème meilleur au niveau goalaverage .
ensuite bien sa sera la fonction comme coupe normal .
donc a vosu de bien réflchire et de jouer les match sérieusement .
car le tirage a été éffectuer par papy et moi même sans triche vue qu'il ne connaisais pas les numéro des club que j'avais attribuer , surveiler par deux hussier d'un soir lucas aliace myriam et bellec . donc on les remerci pour leur travail car il nous couvre pour bien prouver qu'il n'y et pas eu de triche .
passont donc au règlement claire avants les poule :
- Match en allez symples
-Bien organiser vos match a la date prévue en mode aléatoire
-Nous raporter le lien du match avec le resultat pour que l'on puis metre a jour le classement
-Pour les match nul sur tous après les phase de poules , on vous fera donc faire les pénaltie, vous enverez donc a l'admin en charge qui sera moi même ou papy voire tito ou un modérateur , pour celui qui comencera il devra dire tire au CENTRE , GAUCHE ou a DROITE , et pour le gardien se sera D,G,C donc je pense que vous avez compris mais au moment voulus on vous éxpliquera l'étape comment elle se passera .
Les sanction qui seront prise :
-Pour le non respect d'une date fixer pour un match prevue par les admin de la coupe sera un avertisseme a l'équipe ou au deux qui joue le match le match sera déclarer forfait
- en cas de récidive de l'équipe qui a écopé d'un avertissment ce vera exclu de la coupe
le règlement et sucitible d'être améliorer et d'être changer donc a vous regulirement de regarder si il na pas été mis a jour .
voici les poules
Poule A
-4) ESVM
-24) Bano FC
-17) Lille OSC *LDF*
-12) ASMonacoFC[DX]
poule B
11) Wyyll-FC
21) FC Liège *LDF*
1) amigos60[DX]
25) FC ROUEN
poule C