Bonsoir à tous, voilà les poules sont maintenant toutes terminées (sauf la F mais les 2 premiers de cette poule passeront automatiquement en quart de finale, car c'est la seule poule de 5, et comme ils ont eu plus de matchs à jouer que les clubs des autres poules puis du coup leur poule a durée plus longtemps, puis de toutes façons on avait une place en rabe ... ^^)
Donc, voici les matchs de rattrapages pour les seconds de chaque poule, et pour qu'ils puissent se qualifier quand même en quart de finale:
proto fc 0-2 Lille OSC *LDF* (penalties)
Wyyll-FC 5-0 USMvilleparisis
Et pour aller plus vite j'ai commencé le tirage au sort moi même (désolé, m'enfin ça change pas grand chose d'façon, pour gagner la coupe il faut être meilleur que toutes les autres équipes donc être capable de toutes les gagner ... N'est-ce pas ? ^^), pour le dernier match ce sera donc les deux gagnants des matchs de qualifications qui s'affronteront !!
Voilà ce qu'à donner le tirage, comme ça vous pouvez tous commencer à vous organiser tranquillement pour jouer vos matchs, là je vous laisse plus de temps vu que je sais qu'avec les reprises de championnat ça va pas être facile pour tout le monde, mais faut quand même que chacun y mette du sien pour faire avancer la coupe ...
Quart de finale:
amigos60[DX] 0-2 ESVM
hennebont fc 5-0 FC LYON *LDF*
Niik-FC *LDF* 6-2 Bellec FC
Wyyll-FC 5-0 Lille OSC *LDF*
Demis finales:
ESVM 1-6 Wyyll-FC
hennebont fc 2-3 Niik-FC
Finale:
Niik-FC vs Wyyll-FC