Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Phase finale de la coupe !

2 participants
AuteurMessage
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

Phase finale de la coupe ! Empty
MessageSujet: Phase finale de la coupe !   Phase finale de la coupe ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:30

Bonsoir à tous, voilà les poules sont maintenant toutes terminées (sauf la F mais les 2 premiers de cette poule passeront automatiquement en quart de finale, car c'est la seule poule de 5, et comme ils ont eu plus de matchs à jouer que les clubs des autres poules puis du coup leur poule a durée plus longtemps, puis de toutes façons on avait une place en rabe ... ^^)

Donc, voici les matchs de rattrapages pour les seconds de chaque poule, et pour qu'ils puissent se qualifier quand même en quart de finale:

proto fc 0-2 Lille OSC *LDF* (penalties)
Wyyll-FC 5-0 USMvilleparisis

Et pour aller plus vite j'ai commencé le tirage au sort moi même (désolé, m'enfin ça change pas grand chose d'façon, pour gagner la coupe il faut être meilleur que toutes les autres équipes donc être capable de toutes les gagner ... N'est-ce pas ? ^^), pour le dernier match ce sera donc les deux gagnants des matchs de qualifications qui s'affronteront !! Wink

Voilà ce qu'à donner le tirage, comme ça vous pouvez tous commencer à vous organiser tranquillement pour jouer vos matchs, là je vous laisse plus de temps vu que je sais qu'avec les reprises de championnat ça va pas être facile pour tout le monde, mais faut quand même que chacun y mette du sien pour faire avancer la coupe ...

Quart de finale:

amigos60[DX] 0-2 ESVM
hennebont fc 5-0 FC LYON *LDF*
Niik-FC *LDF* 6-2 Bellec FC
Wyyll-FC 5-0 Lille OSC *LDF*

Demis finales:

ESVM 1-6 Wyyll-FC
hennebont fc 2-3 Niik-FC

Finale:

Niik-FC vs Wyyll-FC

Dernière édition par Niik-FC le Jeu 14 Avr - 0:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Phase finale de la coupe !   Phase finale de la coupe ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:08

C'est bon exflo a fait les tirages pour les demis-finales, je vous laisse les découvrir ... Puis comme ça nous on va pouvoir organiser notre premier match dès maintenant ! Smile
ESVM
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Phase finale de la coupe !   Phase finale de la coupe ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:34

Bonne chance à tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase finale de la coupe !   Phase finale de la coupe ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:36

se sera donc ESVM-Wyyl-FC en demi finale
ESVM
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Phase finale de la coupe !   Phase finale de la coupe ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:00

Match entre Wyyl-FC et ESVM programmé le 12 Avril à 20h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase finale de la coupe !   Phase finale de la coupe ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:31

ce soir début de la deuxieme demi finale à 20h30

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=167764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase finale de la coupe !   Phase finale de la coupe ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:28

le grand gagnant de cette coupe est Niick-FC, victoieux du match Niick-FC - Wyyll FC sur le score de 1 à 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase finale de la coupe !   Phase finale de la coupe ! Icon_minitime

Phase finale de la coupe !
Page 1 sur 1