salut donc me voila de retour parti depuis quelques saisons dans d autres ententes ,je fais mon come back
donc pour ceux qui me connaissent pas (il y en a serieux expdr) j ai pris comme pseudo de journaliste steeve catch
steeve car c est mon vrai prénom tout simplement
et catch car j adore le catch depuis une bonne vingtaine d années
donc voici le topo quand je vous mp sur vf pour faire votre interview vous recevez un message avec comme titre interview de mr catch
je vous demande aussi votre ville et le nom du stade de votre ville c est pour les photos donc merci de me les indiqués quand je les demandes c est tres important car une interview sans photo c est pas terrible
des fois meme souvent certains auront les memes questions que d autres ont déja eu ,chose normal c est un passe temps avant tout et non une obligation pour moi de le faire , si je fais les interviews c est tout simplement pour que vous réagissez donc n hésité pas a commenté les interviews loufoque de steeve catch
premiere interview celle de kortiz un membre qu exflo connait aussi qui a décidé de partir du jeu malheureusement
il est revenu a la dx family en début de saison derniere pour nous donné des thunes et prendre jusqu a la fin ses sponsors de sa chaine tv pour les versés a notre entente
voila let s go je change de topic pour l interview ^^