Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

steeve catch chez kortiz

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

steeve catch chez kortiz  Empty
MessageSujet: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:40

aujourd hui je pars direction chateauroux ou kortiz m attend de pied ferme pour un départ en fanfare
voici mon véhicule pour l occasion

steeve catch chez kortiz  New_be10[quote][code]

donc me voici parti direction chateauroux quand soudain un oeil louche a ma voiture euh un pneu est creuvé je veux dire ^^

je change ma roue vite fait de peur d etre en retard pour mon rendez vous et repart
sur la route je croise une auto stoppeuse

steeve catch chez kortiz  Auto_s10

je lui demande ou elle va elle me dit comme tout les jours a chateauroux je lui dis vous avez de la chance (ou c est moi qui en ai mdr) j y vais la pour voir l entraineur kortiz

elle me demande pourquoi je vais le voir , je lui dis je suis journaliste et je dois l interviewé car il a décidé de partir de chateauroux
elle m emmene jusqu a chateauroux ,voici quelques photos du paysage de chateauroux

steeve catch chez kortiz  Chatea11

steeve catch chez kortiz  Chatea13

puis le stade gaston petit

steeve catch chez kortiz  Stade_10

kortiz m attend le voila

steeve catch chez kortiz  Kortiz10

donc n ayant plus d équipe ont passe directement a l interview la voici

vous êtes revenu récemment a la DX family pour l aidé financièrement ,mais pourquoi pas y resté ??

=> Oui j'ai voulu aider financièrement l'entente car je veux arrêter le jeu. J'ai perdu la motivation d'y jouer.

l entente qui vous a fait connaitre sur vf a votre avis c est laquelle ???

=> L'entente qui m'as fait connaitre? Euh je dirais qu'il y en as eu deux, à savoir la grande famille de la DX et Radio Bière Foot!!

vous allez manquez a beaucoup de monde sur ce jeu ,je suppose , mais pour vous qu'elles sont vos amis les plus proches et que vous garderez contact ???

=> A un moment donné j'en avais beaucoup sur ce jeu mais depuis un certain temps il y en as plus beaucoup peut-être à cause du fait que je suis plus énormément sur VF. Je garderais contact avec steeve car c'est le seul que j'ai garder son msn et son facebook!! ^^

que pensez vous du bilan de la dx family en deux semaine et demi ???(niveau point , membres , forum)

=> Pour être honnête j'ai pas trop regardé!! Sad Mais dans les membres de l'entente il y a certains clubs qu'ils sont pas mal du tout niveau joueur, et cela peu beaucoup aider l'entente avec la sélection.

viendriez vous toujours sur le forum de la DX family pour apporté votre experience meme si vous arretez ??

=> Si j'ai le temps je pourrais passer de temps en temps!!

quelles modifications peuvent apporté la DX family sur le forum et niveau entente ??

=> Je me suis pas encore inscrit sur le forum et j'ai pas vu le forum donc je ne pas peut dire quoique ce soit.

c est avec tristesse que je vous laisse le mot de la fin ,quelques chose a rajouté ???

=> Je vais dire que je souhaite bonne chance pour l'entente et que vous montiez le plus haut possible dans le classement et de faire honneur a l'entente!! ^^

c est avec tristesse que je pars apres un fabuleux festin organisé pour l occasion par la mairie de chateauroux
voici mon état apres le repas

steeve catch chez kortiz  Mec_bo10

j essayerais de faire une interview prochainement
Revenir en haut Aller en bas
anthony03
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:56

Super steeve!et kortiz merci a toi on te remercira jamais assez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:13

mdr pas mas cet interw hommage a kortiz un très bon gas sur vf que j'ai eu le plaisir de connaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:47

exflo si tu peux parlé de la partie journaliste a ton entente et leurs dire de répondre rapidement quand j envoi les questionnaires merci d avance
lucas4212
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:21

superbe comme d'habitude,vivement la prochaine
tito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:41

classe l interwiue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:17

merci a tous c est sympa je suis content que sa vous plaise ^^
Bellec
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:02

Géniale continue comme ça papy Wink
Nono60
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:23

Encore une bonne interview qui ne se prend pas au sérieux, j'aime bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: steeve catch chez kortiz    steeve catch chez kortiz  Icon_minitime

steeve catch chez kortiz
Page 1 sur 1