aujourd hui je pars direction chateauroux ou kortiz m attend de pied ferme pour un départ en fanfare
voici mon véhicule pour l occasion
[quote][code]
donc me voici parti direction chateauroux quand soudain un oeil louche a ma voiture euh un pneu est creuvé je veux dire ^^
je change ma roue vite fait de peur d etre en retard pour mon rendez vous et repart
sur la route je croise une auto stoppeuse
je lui demande ou elle va elle me dit comme tout les jours a chateauroux je lui dis vous avez de la chance (ou c est moi qui en ai mdr) j y vais la pour voir l entraineur kortiz
elle me demande pourquoi je vais le voir , je lui dis je suis journaliste et je dois l interviewé car il a décidé de partir de chateauroux
elle m emmene jusqu a chateauroux ,voici quelques photos du paysage de chateauroux
puis le stade gaston petit
kortiz m attend le voila
donc n ayant plus d équipe ont passe directement a l interview la voici
vous êtes revenu récemment a la DX family pour l aidé financièrement ,mais pourquoi pas y resté ??
=> Oui j'ai voulu aider financièrement l'entente car je veux arrêter le jeu. J'ai perdu la motivation d'y jouer.
l entente qui vous a fait connaitre sur vf a votre avis c est laquelle ???
=> L'entente qui m'as fait connaitre? Euh je dirais qu'il y en as eu deux, à savoir la grande famille de la DX et Radio Bière Foot!!
vous allez manquez a beaucoup de monde sur ce jeu ,je suppose , mais pour vous qu'elles sont vos amis les plus proches et que vous garderez contact ???
=> A un moment donné j'en avais beaucoup sur ce jeu mais depuis un certain temps il y en as plus beaucoup peut-être à cause du fait que je suis plus énormément sur VF. Je garderais contact avec steeve car c'est le seul que j'ai garder son msn et son facebook!! ^^
que pensez vous du bilan de la dx family en deux semaine et demi ???(niveau point , membres , forum)
=> Pour être honnête j'ai pas trop regardé!!
Mais dans les membres de l'entente il y a certains clubs qu'ils sont pas mal du tout niveau joueur, et cela peu beaucoup aider l'entente avec la sélection.
viendriez vous toujours sur le forum de la DX family pour apporté votre experience meme si vous arretez ??
=> Si j'ai le temps je pourrais passer de temps en temps!!
quelles modifications peuvent apporté la DX family sur le forum et niveau entente ??
=> Je me suis pas encore inscrit sur le forum et j'ai pas vu le forum donc je ne pas peut dire quoique ce soit.
c est avec tristesse que je vous laisse le mot de la fin ,quelques chose a rajouté ???
=> Je vais dire que je souhaite bonne chance pour l'entente et que vous montiez le plus haut possible dans le classement et de faire honneur a l'entente!! ^^
c est avec tristesse que je pars apres un fabuleux festin organisé pour l occasion par la mairie de chateauroux
voici mon état apres le repas
j essayerais de faire une interview prochainement