Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment ameliorer la coupe

3 participants
AuteurMessage
lucas4212
moyen posteur
moyen posteur

comment ameliorer la coupe Empty
MessageSujet: comment ameliorer la coupe   comment ameliorer la coupe Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:37

je pense que la coupe doit etre ameliorer surtout sur le deroulement et le règlement.
je propose que chacun donne ses idées jusqu'au 4 avril, et qu'après les dirigeants donc les bureaux des 2 ententes prennent en consideration certaine idées et réorganise la coupe la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment ameliorer la coupe   comment ameliorer la coupe Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:34

Pour moi la coupe ma vraiment dégouter sur le deroulement et les comentair je n'ai pas eu le tmeps de tous faire donc j'avais demande a nico de la géré . il a fait du mieu qu'il a pue serte je verais sertaine chose avec lui mais a la fin de la coupe car j'ai trouver sertain chose un peut délicas ou il aurais dut faire un tirage sur le forum et surveil comme sa il y aurais pas eu de souci . enfin bref la saison prochaine pour moi la coupe ne ce passera plus sur le forum vue que sertin ne s'investise pas , d'autre s'inscrit pour pas la jouer ensuite et cela me degoute de voir sa j'ai voulus retanté l'aventur avec papy sur la coupe et la cet fois je pense que tous les deux on na été déssu .
donc la coupe se déroulera sur vf mais je ne ses même pas encore si je vais vraiment debourser l'argents pour la faire vue comment cela se passe
lucas4212
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: comment ameliorer la coupe   comment ameliorer la coupe Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:52

c'est vraiment dommage,moi j'ai bien apprecié meme si j'ai perdu presque tout mes matchs,c'est superbe de pouvoir discuter comme avec bellec et bien d'autre
Nono60
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: comment ameliorer la coupe   comment ameliorer la coupe Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:38

Vu que j'était en vacances je n'ai pas eu le temps de m'inscrire, donc je n'en connais pas le déroulement et je ne sais pas comment elle s'est passé.
anthony03
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: comment ameliorer la coupe   comment ameliorer la coupe Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:31

On pourrait faire un sondage dans chaque entente pour ceux qui ont participer ils nous disent se qui leur a pas plus et les organisateurs esssaye de s'arranger si ils ont le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ameliorer la coupe   comment ameliorer la coupe Icon_minitime

comment ameliorer la coupe
Page 1 sur 1