voila aujourd hui je pars direction meximieux voir papy exflo ptdr
voici mon véhicule pour l occasion
donc voila je pars direction meximieux petite ville pres de lyon
je vois un mec au loin faire du stop me dit punaise me dit pas que c est lui mais oui c est mark henry
je m arrete mark henry monte dans le combi puis me dit je vais a meximieux réglé un probleme avec mr exflo vous connaissez ??
je lui répond que moi aussi je vais voir exflo mais pour l interviewé ,et je lui demande qu est ce qu il ta fait exflo ??
il me dit il a battu mon equipe de football
je lui répond ah bon et c est pour sa que tu veux le tabassé ??
il me dit non je ne vais pas le tabassé mais lui faire comprendre que la prochaine fois il doit laissé mon equipe gagné
je dis a mark de se calmé , sa sert a rien la violence ,et qu il doit me laissé faire mon interview
mark réfléchit et dis ok mais je viens avec vous quand meme pour voir joué les bras cassés d exflo
je lui dis ok allons y
nous voila arrivé a meximieux voici quelques photos
puis le stade gerland de lyon
exflo nous attends , et en voyant mark henry il est pétrifié
voyant cela mark henry le rassure il vient voir le match et rien de plus
le match commence voici le résumé
hommage a thom 59 merci pour t
100000 placesAmical
24/03/2011 16:45
-2°C
FC LYON *LDF*Sempre Endavant
0 - 7
Narde 21' 79'
Bechem 0' 16' 20' 63'
Senant 4'
Orientation du jeu
0% | 0% | 0%7.4% | 55.6% | 37%
Fin du match
L'arbitre siffle la fin du match. Nous allons nous quitter sur ce score.
90'Occasion (C)
Dégagement du gardien de Sempre Endavant en direction de Kigoda qui dévie de la tête pour Molinari mais ce dernier perd son duel.
89'Occasion (C)
Kigoda tente un corner direct mais trouve le petit filet.
84'Occasion (C)
Sempre Endavant a l'occasion de faire évoluer le score en sa faveur grâce à cette contre-attaque. Molinari a le ballon, il lève la tête et voit Bechem, mais il rate sa passe et la balle sort en 6m.
82'Occasion (C)
Peut être un bon coup à jouer pour Sempre Endavant qui est en surnombre. Senant peut lancer Bechem, mais le juge de touche a levé son drapeau.
79' BUT ! Narde (C)
But ! Sur ce coup franc bien placé, Narde expédie la balle au fond des filets.
75'Occasion (C)
Bechem a le temps de contrôler ce ballon donné par Narde, mais il ne s'applique pas dans le dernier geste et le ballon passe à coté du but. C'est sans souci pour FC LYON *LDF*.
72'Occasion (C)
C'est au tour de Narde qui peut décaler Kigoda qui contrôle et frappe sur son bon pied, mais le gardien se couche bien sur ce ballon.
64'Taylor, Oijennus
Et c'est Taylor qui va sortir. Oijennus va le remplacer.
64'Yunxin, Hamdan
Nous avons un remplacement. Sortie de Yunxin et entrée de Hamdan.
63'Faute, Brillantes
Faute de Brillantes ! L'arbitre aurait dû mettre un carton sur ce coup là mais donne seulement un coup franc.
63' BUT ! Bechem (D)
Rouleau adresse une superbe balle dans la profondeur à Bechem, qui ajuste le gardien et marque !!!
62'Occasion (D)
Coup franc à une trentaine de mètres pour Sempre Endavant, mais ça ne donnera rien.
58'Occasion (C)
Narde a vu le bon appel de balle de Bechem, mais sa passe n'était pas assez appuyée, et le ballon est récupéré par Litzler.
56'Occasion (D)
Sempre Endavant a un bon coup à jouer mais Jahanbanian enlève le ballon des pieds de Bechem et peut relancer.
50'Occasion (C)
Joli numéro de Kigoda qui décide d'y aller tout seul, mais il perd le ballon.
Mi-Temps
C'est déjà la mi-temps de ce match.
47'Occasion (D)
Seol frappe de loin, le gardien ne peut capter le ballon... attention à Narde qui traîne devant le but, mais le danger est écarté par Brillantes.
42'Occasion (D)
Bechem parvient à se défaire de son adversaire direct, il peut tirer mais sa frappe croisée passe à quelques millimètres du but.
39'Occasion (D)
Bechem tente sa chance, mais ça passe coté. Il faut s'appliquer, c'est une frappe à bonne distance.
38'Occasion (D)
Rouleau peut lancer Bechem parti à la limite du hors-jeu, mais Temitope s'arrache pour intercepter cette passe.
33' Faute, Seol
Faute de Seol ! L'arbitre aurait dû mettre un carton sur ce coup là mais donne seulement un coup franc.
32'Occasion (C)
Narde enveloppe cette frappe mais le ballon s'échoue sur le poteau !
28'Occasion (D)
Sempre Endavant a un bon coup à jouer sur cette action... Rouleau peut lancer Kigoda mais il manque son contrôle et la balle sort en touche.
26'Occasion (C)
Sempre Endavant a fait la différence grace à une superbe action collective mais Bechem adresse une passe un peu approximative à Kigoda et la défense peut récupérer ce ballon.
21' BUT ! Narde (C)
Kigoda fixe Litzler, lève la tête et voit Narde démarqué. Narde reçoit le ballon contrôle, frappe et marque. C'est un véritable but d'école !
20' BUT ! Bechem (C)
Et c'est le but ! Superbe tête décroisée au second poteau de Bechem sur ce centre millimétré de Narde.
16' BUT ! Bechem (D)
Bechem frappe de loin... et but ! Le gardien se troue sur ce tir qui ne posait pas de difficulté apparente.
12'Occasion (C)
Belle frappe de Narde ! Mais Jahanbanian était sur la trajectoire et dévie en corner.
9'Faute, Temitope
Temitope fait faute. L'arbitre va donc donner un coup franc à l'équipe adverse.
11'Occasion (D)
Dégagement du gardien de Sempre Endavant en direction de Seol qui dévie de la tête pour Rouleau mais ce dernier perd son duel.
7'Occasion (G)
Volonski s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever.
4' BUT ! Senant (G)
Bonne passe dans la profondeur de Volonski. Senant est plus rapide que tout le monde et se présente seul face au gardien et marque.
0' BUT ! Bechem (C)
Senant arrive dans la surface, il adresse une superbe passe en retrait pour Bechem qui a juste à pousser le ballon au fond des filets.
Début du match
Aujourd'hui, nous nous attendons à un grand spectacle entre ces deux équipes. C'est parti.
Avant-match
Bonjour et bienvenue pour le match FC LYON *LDF* - Sempre Endavant.
Stade
Le stade hommage a thom 59 merci pour t, d'une capacité de 100000 places. 83870 supporters sont attendus.
Ballon du match.
Le match se jouera avec le ballon officiel de FC LYON *LDF*.
Coup d'envoi
L'arbitre de la rencontre donnera le coup d'envoi à 16:45.
puis l interview d apres match
bonjour steeve catch sa faisait un moment que je ne vous aviez pas vu lol
les deux ententes ont fusionné sans fusionné ,mais c est des ententes soeurs quand meme ,pensez vous que la DX family pourrait faire une tres bonne entente a l avenir ????
Bien pour tout vous dire oui on na fusionné sans fusionné car nous somme juste deux entente soeurs mais qui garde chacune leurs fonctionement car on n a voulu pour ce renouveau ensemble prendre le temps et voir si nos deux ententes pouront s'entendre et s'aider ensembles . je peut pas dire si les dx seront une bonne entente, mais ce qui es sur c est qu avec nous il deviendront plus grand si les membres écoute nos conseils qu ont leurs apportent .
Mais certains de ces membres sont d une très bonne mentalité et ils mettent beaucoup d'ambiance et donc je pense que avec ces membres la si il arrive a mettre tous les membres pareille ils reussiront surement a nous dépasser par la suite .
que pensez vous de votre équipe lors de votre derniere match ???
bien mon dernier match et celui ou mes jeunes se sont amusé même si ils ont perdu
votre club a beaucoup de jeunes , pensez vous faire une deuxieme équipes jeunes la saison prochaine et concurrencé mon frere papy-DX ???
ah bien c est sur que je vais le concurrencé car je vais avoir une équipe de monstre tous dopé a la bière
bien j'ai beaucoup de jeune mais justement j'investis sur de nouveaux jeunes encore plus prométeur et qui me remettront en marche sur les podiums lol
que pensez vous des interviews de steeve catch ??? le trouvez vous pas loufoque ???
bien elles sont toujours aussi génial qui ne change pas car a chaque fois elle me font rire et je reprends un plaisir a vous offrir un joli buffet de bonne nouriture mdr
votre entente fait bonne figure cette saison , quel est votre objectif ???
Oui je suis très satisfait pour l'instant , mais certain membres m ont deçus car il n'avertissent pas quand il arrête vf ou autre donc j'ai décider de faire du menage dans l'entente et petit a petit certains clubs vont comprendre a quel niveau ont joue et qu'il faut de l'implication de chacun . mais ce qui joue le jeu vont être recompenser très prochainement et on vise le top 30 cet saison .
que pensez vous de l ambiance qui regne entre les deux ententes ??? de l ambiance de la coupe qui a régné dernierement ???
bien il y a une très bonne ambiance , malgrès la coupe qui a mal tourner mais l'ambiance est la je pense .
je vous laisses le mot de la fin , quelques choses a rajouté ???
ben c est toujours un plaisir de vous rencontré dans ses itw . et nous sommes toujours ravit de vous invité cette fois avec un très bon repas préparer par mes cuisinières avec la buvette remplis de bière et de rhum
mark henry étant ravi du repas et surtout de l alcool remercia l équipe d exflo pour l accueil par un petit gala de catch avec quelques joueurs voici la photo des participants a ce royal rumble ^^
je quitte les lieux en remerciant exflo de l accueil et voici l état de mark henry a notre départ il se croyait en haut de l affiche le pauvre