Bien je vais remettre en route le loto normal, donc il ne sera pas encore opérationel de suite le temps que je le mette bien au propo et que je voi coment je vais éffectuer le tirage des numéro .
Voici le règlement du jeu :
-Vous aurez le droit a 4 grilles pas plus car après ses trop long a vérifier .
-Le prix d'une grille coute 15 000€ et la Taxe des 10% et pris en compte dans le prix de la grille .
-Une grille comportera 5 chiffres plus 1 chiffre étoile
- Les chiffres choisi devonts comporter de 1 a 20 pas plus .
-Pour le chiffres étoile se sera de 1 a 10 pas plus .
-Une cagnotte sera mis en place pour chaque tirage donc plusieurs topic seronts ouverts par loto .
-Il y aura des super lotos comme des loto normal sa dépendra de mon humeur et si je suis généreux lol
- Pour chaque tirage du lotos le topic sera fermer donc interdit a personne pour allez changer vos grille , par contre chaque club gg recevera les somme du même si je mais du temps a les verser veiller bien patienter et attendre que se soit verser (Pour les membres dx je verais avec papy comment sa se passera pour vous le loto ).
Règlement des phases de gain cela poura varier selon les sommes qui seront mis a disposition du loto :
- Pour une grilles complète avec le 5 chiffres totale du tirages avec l'étoile la somme complète de la cagnotte .
-Pour 5 bon numéro juste sans l'étoile = 3M5€
-Pour 4 bon numéro juste sans l'étoile = 2M€
-Pour 3 bon numéro juste sans l'étoile = 1M€
-Pour 2 bon numéro juste sans l'étoile = 15 000€
-Pour 1 bon numéro juste sans l'étoile = 0€
-Pour 4 bon numéro juste avec étoile = 4M€
-Pour 3 bon numéro juste avec étoile = 3M€
-Pour 2 bon numéro juste avec étoile = 2M€
-Pour 1 bon numéro juste avec étoile = 900 000 €
Pour l'instant le lotos ne comencera pas , pour l'instant j'ai besoin de savoir si mon règlement et claire et compréensible a tous donc j'aimerais que vous me laisser des comentaire et dite moi se que vous en penser pour voir si il faut que je rajoute un exemple ou pas .
Je sais que sertin membres le connaisse avec moi mais d'autre ne le connaisse pas a ma méthode .