me voila parti pour unieux dans la loire
voici mon véhicule du jour
donc aujourd hui je pars a unieux ou je vais retrouvé mes amies myriam et proto
je commence a partir et je me vois étonné en voyant sa
je me dis je ne suis pas rendu dis donc bref apres trois heures d embouteillage j arrive enfin a m en sortir
j arrive a unieux voici quelques photos
puis le stade d unieux le stade geoffreoy guichard (désolé pas trouvé le stade paul buffard)
myriam m attend avec proto et me dit dépeche toi un peu steeve catch le match commence , elle me dit sa tout en rigolant de mon combi hippies
voila la photo de myriam et proto
voici le résumé du match
10000 placesChampionnat
29/03/2011 20:00
-2°C
Seizar FClucas42[DX]
2 - 1
Quang Vinh 0' 30'
Clifton-everest 77'
Orientation du jeu
0% | 50% | 50%7.1% | 28.6% | 64.3%
Fin du match
L'arbitre siffle la fin du match. Nous allons nous quitter sur ce score.
92'Occasion (C)
Sofa a du champs mais il pousse un peu trop son ballon qui sort des limites du terrain.
89'Occasion (D)
est aux abords de la surface, il passe en retrait à Raisa qui décide de frapper sans contrôle du plat du pied, mais ça passe au dessus !
85'Occasion (D)
Pinelle, centre pour Clifton-everest, il la reprend de volée ! Mais ça passe au dessus. Au moins, il aura eu le mérite d'essayer.
81' Faute, Valentyna
Valentyna fait faute. L'arbitre va donc donner un coup franc à l'équipe adverse.
77' BUT ! Clifton-everest (D)
But de Clifton-everest ! le trouve dans le dos de la défense et file battre le gardien.
72' Faute, Valentyna
Valentyna fait faute. L'arbitre va donc donner un coup franc à l'équipe adverse.
70'Occasion (C)
Chamanga va pouvoir y aller tout seul... ah, non il y a hors jeu, la défense de Seizar FC est bien montée pour piéger les attaquants adverses.
66'Occasion (D)
Magnifique demi-volée de Chamanga mais le ballon frise la barre !
58'Occasion (G)
Valentyna centre pour Raisa qui reprend ce ballon et frappe ! Mais le gardien sort ce ballon en corner d'un superbe arrêt réflexe.
54'Occasion (C)
Accélération de Chamanga ! Personne n'arrive a le suivre ! Il se présente face au gardien de Seizar FC ! Non, c'est au dessus ! Quelle occasion manquée !
52' Del Rio, Valentyna
Et c'est Del Rio qui va sortir. Valentyna va le remplacer.
51' Pinelle
Quel tacle dangereux. Pinelle s'est totalement désinteressé du ballon sur cette action. L'arbitre a mis la main à la poche pour lui adresser un carton jaune.
46' Amerighi, Raisa
L'entraîneur décide de changer de joueur avec l'entrée de Raisa et la sortie de Amerighi.
Mi-Temps
Et c'est la mi-temps, l'occasion pour nous de faire une petite pause.
42'Occasion (D)
Corner pour lucas42[DX]. C'est qui dépose le ballon au premier poteau, mais Albuquerque dégage de la tête.
39' Faute, Amerighi
Amerighi fait faute. L'arbitre va donc donner un coup franc à l'équipe adverse.
38'Occasion (C)
Vidriero à la relance... Jedrzejczyk, démarqué demande le ballon, mais Vidriero ne l'a pas vu et s'enferme sur l'aile.
30'BUT ! Quang Vinh (C)
Coup franc excentré pour Seizar FC. Kusee décale le ballon pour Quang Vinh qui contrôle et frappe. Le ballon détourné par Amerighi finit au fond des filets.
29'Occasion (C)
Cheromei tente la frappe de loin, mais le gardien de Seizar FC était bien concentré, et capte cette balle.
23'Occasion (D)
Coup franc pour lucas42[DX] plein axe. décale le ballon pour Chamanga qui frappe en force, mais le ballon s'envole.
15'Occasion (D)
Wightman tente la frappe de loin, mais le gardien de lucas42[DX] était bien concentré, et capte cette balle.
13'Occasion (D)
Bonne percée de , mais il pousse trop loin son ballon et c'est une sortie de but pour Seizar FC
11'Occasion (D)
Superbe inspiration de qui a trompé toute la défense d'une superbe feinte de corps, mais le gardien stoppe son tir sans problème.
8'Occasion (D)
Chamanga tente un corner direct mais trouve le petit filet.
0'BUT ! Quang Vinh (D)
Oh quel superbe but de Quang Vinh qui enroule ce ballon au ras du poteau.
Début du match
Et voila le début du match. Nous nous attendons à un spectacle de qualité aujourd'hui.
Avant-match
Bonjour et bienvenue pour le match Seizar FC - lucas42[DX].
Stade
Le stade , d'une capacité de 10000 places. 23692 supporters sont attendus.
Ballon du match.
Le match se jouera avec le ballon officiel de Seizar FC.
Coup d'envoi
L'arbitre de la rencontre donnera le coup d'envoi à 20:00.
puis comme a mon habitude l interview
que pensez vous de votre équipe lors du dernier match ???
match assez decevant. beaucoup d'occasion et pas de reussite. il va valoir y remedier des le prochain match.
vous avancez petit a petit avec votre équipe , pensez vous que la DX family n est pas étrangere a votre progression ???
la DX family m'a beaucoup aidé. j'ai toujours eu de bons conseils ce qui m'a permis de recruter de bons joueurs pour mon niveau.
justement que pensez vous de la DX family ??? et de son entente soeur les LDF ???
j'adore la DX c'est ma seconde famille. avec la LDF c'est pas pareil, on se connait moins. mais j'aime bien discuter avec exflo et grace a la coupe j'ai appris a en connaitre certain comme bellec...
vous etes la selectionneuse de l entente , pensez vous que l entente puissent avoir une grande equipe un jour ???
je pense que oui, avec un bon recrutement et une meilleure participation des clubs.
pensez vous recrutez des joueurs prochainement ??? des jeunes ?? des vieux entrainés ???
actuellement non,mes finances me le permettent pas, mais si je viens a recruter ce sera des vieux entrainés pour mon équipe A
vous etes la seule fille de l entente DX et je crois d apres mes sources aussi la seule des deux ententes DX /LDF reunies , cela n est il pas difficile d évolué parmi tant de garçons ????
non j'ai l'habitude, a la maison j'ai mes 4 fils mon futur époux proto contre 3 filles.
et franchement je prefere la compagnie des garcons a celle des filles.
je vous laisses le mot de la fin , quelques choses a rajouté ???
oui, je voulais juste remercier papy DX pour sa confiance
apres cette interview et ce match myriam rit encore de mon combi elle me dit mr catch vous etes obligé de nous accompagnés ont va a une soirée hippies
et voila apres cette belle soirée me revoila vers d autres aventures