Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gorillaz est de retour!

AuteurMessage
Gorillaz
petit posteur
petit posteur

Gorillaz est de retour! Empty
MessageSujet: Gorillaz est de retour!   Gorillaz est de retour! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:08

Salut à tous les doger's fous, c'est moi Gorillaz qui revient d'un long périple Razz . Pratiquement tout le monde me connais car je suis depuis un certain temps sur Virtuafoot et cela va faire pratiquement 8 mois que je suis rentrer dans cette entente. Je vais quand même faire une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas.
- Pseudo: Gorillaz
- Nombre d'équipe sur Virtuafoot : 1 seule: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=244833
- Ton niveau: 3
- Comment à-tu découvert cette entente: Pour un ancien pote qui avait une équipe sur Virtuafoot
- Que pense-tu du nouveau forum: Il est plus fun que le précédent mais moins pratique pour voir et répondre aux messages.
- Un message à faire passer: Bonne chance pour le nouveau championnat et on se retrouve Vendredi soir prochain car je suis interne au Lycée et donc je ne peux pas me connecter à Internet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gorillaz est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Gorillaz est de retour!   Gorillaz est de retour! Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:40

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas

Gorillaz est de retour!
Page 1 sur 1