Votre pseudo vf (si ce n'ai pas le même que celui du forum ) : Jason40
Nom de votre club : Fm'Team
Lien de votre club (ce lien se trouve sur votre barre de navigation internet quand vous êtes sur la page de votre club faite un copier coller et le tour est joué ) :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=291965Votre niveau : 2 :/
Vos infrastructure (ceci n'est pas obligatoire mais conseil cela donne un plus a votre candidature) : Stade ~ 61 000 Place , Infiermerie Niveaux 1 & Chaine tv Niveaux1
Pour laquel de nos deux ententes postulé vous, pour la DX family ou les LDF ? Ldf (l)
une présentation de vous perso :
Votre prénom dans la vie réel (ceci n'est pas obligatoire, mais si vous le faites ,sa donnera un plus a votre candidature ): Jason
Votre Age : 14
Votre sexe (féminin ou masculin ) : Masculin
un petit questionnaire a répondre :
Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ? Parceque , J'avais déjà fais parties de votre entente ( Je postule pour la prochaine Saison )
Que pensez vous de notre entente ? Une entente a en devenir (:
Qui vous a parlez de notre entente , vous a présenter l'entente ou avez vous vu une annonce sur le mini chat de vf que l'ont recrutait ? //
Pensez vous être actif au sein du forum ? Biensur ( 2 Heure par jour )
Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ? J'aimerais bien .
Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ? 2 Heure
Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ? Colége
Que pensez vous apporté de plus a notre entente ? Des point ( Pas beaucoup mais quelque x) )
Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ? Un Bonne aceuille
Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ? Oui (: Mais sa métonerais vous en aurais besoin !