aujourd hui je me déplace chez alex a charleroi
voici mon véhicule pour l occasion
donc direction charleroi en belgique a la recherche du roi babouin ^^
sur la route je m arrete a un café acheté mes amigos
puis boire un petit verre
en cette période de noel le mec du café s est amusé a faire un sapin de noel avec mes canettes
apres une trentaine de canettes euh soixantaine désolé , je me décide repartir
quand le gendarme du village m interpelle
mr catch un autographe svp , je lui signe , il voit que je titube
il me dit mr catch svp voulez vous écoutez ma chanson
ne pouvant pas lui refusé vu mon état je le laisse joué de la guitare
en repartant je m aperçois que les gendarmes étaient dans le meme état que moi
sur la route je crois mon ami kankuro qui fait du stop
il me dit mr catch sa faisait longtemps vous allez ou ??
je lui dis ben chez alex a charleroi , il me dit qu il va en belgique aussi et si il pouvait venir avec moi voir le match d alex
je prends le téléphone et appelle alex
allooo alex , oui mr catch , je peux ramené un ami avec moi , oui mr catch , ok , ben j arrive dans 1h a ta l heure , a ta l heure mr catch
moi et kankuro arrivont a charleroi voila quelques photo
puis le stade du pays de charleroi
un supporter de charleroi nous prend en photo moi , kankuro le suisse et alex alias le blond sur la photo ^^
alex nous dit allez dépéchons nous le match commence
voici le résumé
stade Du Pays De Charleroi
27000 placesChampionnat
11/04/2011 18:15
16°C
Spartak Guignolais *LDF*Caliantone FC
3 - 0
Mancinella 24' 38' 70'
Orientation du jeu
39.1% | 17.4% | 43.5%0% | 0% | 0%
Fin du match
L'arbitre siffle la fin du match. Nous allons nous quitter sur ce score.
91'Occasion (G)
Centre dangereux de Albuquerque devant le but, mais le gardien sort et s'impose dans les airs.
89'Occasion (D)
Accélération de Rouyar qui cherche du soutien, il temporise, mais se fait tacler proprement par Dietz qui relance immédiatement.
85'Occasion (G)
Coup franc à une trentaine de mètres pour Spartak Guignolais *LDF*, mais ça ne donnera rien.
80'Occasion (D)
Oluwatoyin déclenche une lourde frappe des 30 mètres. Le ballon est hors de portée du gardien mais également hors du but.
73'Occasion (D)
Aboyo enveloppe cette frappe mais le ballon s'échoue sur le poteau !
70'BUT ! Mancinella (G)
Albuquerque effectue une longue passe à Mancinella qui contrôle le ballon et frappe au but. C'est le but !
64'Occasion (D)
Bon centre de Rouyar, mais le ballon est capté par le gardien de Caliantone FC, qui peut relancer sur Parienti. Dommage, il y avait un bon coup à jouer avec Mancinella.
60'Occasion (G)
Albuquerque organise le jeu. Ce n'est pas très spectaculaire mais les puristes apprécieront, le ballon circule bien et ils ne sont pas prêts de le perdre.
57'Occasion (D)
Corner pour Spartak Guignolais *LDF*. Oluwatoyin le joue court avec Aboyo qui peut centrer au second poteau mais le ballon est dégagé de la tête par Ramla.
54'Occasion (D)
Spartak Guignolais *LDF* a l'occasion de faire évoluer le score en sa faveur grâce à cette contre-attaque. Rouyar a le ballon, il lève la tête et voit Mancinella, mais il rate sa passe et la balle sort en 6m.
48' Faute, Parienti
L'arbitre siffle une faute, Spartak Guignolais *LDF* joue vite le coup-franc.
Mi-Temps
Et c'est la mi-temps, l'arbitre indique aux joueurs de regagner les vestiaires.
42'Occasion (D)
Aboyo parvient à se défaire de son adversaire direct, il peut tirer mais sa frappe croisée passe à quelques millimètres du but.
38'BUT ! Mancinella (G)
Oh quel superbe but de Mancinella qui enroule ce ballon au ras du poteau.
35'Occasion (D)
Superbe passe vers l'avant de Oluwatoyin à destination de Rouyar mais ce dernier est parti un peu trop tôt. C'est un hors-jeu !
33' Bin-Aziz
Bin-Aziz est blessé. Il va devoir sortir.
30'Occasion (C)
C'est un corner pour Spartak Guignolais *LDF*. Tous les joueurs adverses sont revenus défendre. Svitlana le tire mais le gardien dégage le ballon des poings.
27'Occasion (C)
Oh la frappe phénoménale de Aboyo !!! La ballon va s'écraser contre la barre.
24'BUT ! Mancinella (G)
Mancinella arrive dans la surface avec le ballon. Va t-il pouvoir frapper ? Mais oui c'est au fond des filets ! Absolument splendide. Le gardien est totalement impuissant sur une telle frappe.
23'Occasion (G)
Vucinic déclenche une lourde frappe des 30 mètres. Le ballon est hors de portée du gardien mais également hors du but.
20'Occasion (G)
Albuquerque est à la lutte avec Bin-Aziz, il parvient quand même à glisser le ballon à Mancinella, qui peut armer sa frappe mais son tir est stoppé par le gardien de Caliantone FC.
15'Occasion (G)
Quel magnifique contrôle orienté de Vucinic ! Tout le stade applaudit pour saluer ce superbe geste.
13'Occasion (D)
Rouyar tombe dans la surface, mais l'arbitre fait signe de jouer.
12' Ferrés
Ferrés est blessé. Il va devoir sortir.
7'Occasion (C)
Mancinella a le temps de contrôler ce ballon donné par Svitlana, mais il ne s'applique pas dans le dernier geste et le ballon passe à coté du but. C'est sans souci pour Caliantone FC.
4'Occasion (D)
Spartak Guignolais *LDF* fait tourner le ballon en défense depuis quelques minutes, mais ne parvient pas trouver un solution pour construire une action.
2'Occasion (C)
Cafouillage dans la surface. Mancinella parvient à récuperer le ballon, mais frappe sur la transversale. Cela n'est pas fini, Epstein reprend de la tête mais Ferrés était là et effectue un sauvetage sur sa ligne.
Début du match
Et c'est le début du match.
Avant-match
Bonjour et bienvenue pour le match Spartak Guignolais *LDF* - Caliantone FC.
Stade
Le stade Stade Du Pays De Charleroi, d'une capacité de 27000 places. 65456 supporters sont attendus.
Ballon du match.
Le match se jouera avec le ballon officiel de Spartak Guignolais *LDF*.
Coup d'envoi
L'arbitre de la rencontre donnera le coup d'envoi à 18:15.
puis l interview
que pensez vous de vos joueurs lors de ce match ?
elle a bien joué, je suis content même si on aurait pu marquer plus de buts... et espere monter la saison prochaine
que pensez vous de LDF et DX peace en love reunies et toutes seules??
je trouve que se sont 2 tres bonnes ententes dont les membres sont super sympas !!
que pensais vous de mr steeve catch et de son travail de journaliste ??
je trouve que ses interviews sont marrantes ;-) et je le trouve sympa
pensez vous recrutez des joueurs pour la saison prochaine , jeune ou vieux ??
oui, je cherche des jeunes déjà forts en stats ( minimum 75 ) et avec un petit potentiel
je vous laisses le dernier mot , quelques choses a rajouté ??
non, rien a ajouter, bonne chance pour la suite de vos interviews !!
apres le match et l interview , alex a eu la magnifique idée de nous invités dans sa cave
comme vous pouvez le voir tout est vide et nous ont est tous pleins
meme le chat d alex a bu la preuve
voila c est fini pour aujourd hui , je prends congé jusqu a la mi mai pour cause de déménagement
merci de votre compréhension
ps: désolé alex pour le retard mais avec le déménagement , j ai trop de carton a faire