Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Cotter

3 participants
AuteurMessage
cotter
petit posteur
petit posteur

Candidature Cotter Empty
MessageSujet: Candidature Cotter   Candidature Cotter Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:11

Avant de répondre au questionnaire je tiens à préciser que je suis de retour sur le jeu depuis peu . Avec mon ancien compte j'ai passé toute ma carrière dans la même entente ( libravou ) puis, pendant quelques mois chez les Indus. J'ai commencé avec seulement un gardien, et maintenant je fais de mon mieu pour progresser rapidement. Depuis mon retour sur le jeu, je suis aller dans deux entente. La première que j'ai quitté pour manque d'activité sur le forum, la deuxième que je vais quitter aujourd'hui car notre trésorier est parti, et malheureusement c'était un des seul membre actif du forum.

Votre pseudo vf : Cotter, c'est le même que sur VF

Nom de votre club : inter calcio club

Lien de votre club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=358727

Votre niveau : 1 Embarassed

Vos infrastructure : Boutique niveau 1 Embarassed

Pour laquel de nos deux ententes postulé vous, pour la DX family ou les LDF ? DX family ou LDF, là ou vous voudrez

Votre prénom dans la vie réel : IRL je m'appelle Etienne

Votre Age : J'ai 16 ans, je suis en seconde

Votre sexe : Masculin Wink

Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ? Je recherche une vrai entente active, avec un forum actif, pour faire quelques connaissance ...

Que pensez vous de notre entente ? J'ai vu la pub pour vous sur le minichat, je suis aller voir votre forum, il m'a paru très bien, convivial ... Et le fait qu'il y est deux entente associé est encore mieux, car ça forme vraiment un très grand "groupe"

Pensez vous être actif au sein du forum ? Oui

Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ? A la vie de l'entente oui, à son évolution j'aimerai

Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ? Je me connecte quotidiennement à VF, mais les connexion varient selon les jours

Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ? Je suis lycéen, je passer en S.

Que pensez vous apporté de plus a notre entente ?Je n'ai pas la prétention de dire ce que je peux apporter à l'entente, surtout vu mon niveau, mais je ferai de mon mieux pour être utile

Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ? J'y attend de la convivialité de l'entraide etc

Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ? evidemment; même si pour le moment je ne pense pas avoir le niveau pour contribuer ... POUR L'INSTANT Very Happy

Voilà, j'espère avoir bien répondu, à vous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin
Admin

Candidature Cotter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotter   Candidature Cotter Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:03

je dit candidature accepter , pour moi tu ma l'air motiver donc a toi après de nous montré que tu t'investi donc on te prend dans les LDF donc mon entente
cotter
petit posteur
petit posteur

Candidature Cotter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotter   Candidature Cotter Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:51

ok, mon président devrait me virer dans les prochaines heures, je pourrai donc enfin poster mon inscription
Zenith
moyen posteur
moyen posteur
Zenith

Candidature Cotter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotter   Candidature Cotter Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:55

Bienvenue !!
Contenu sponsorisé

Candidature Cotter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotter   Candidature Cotter Icon_minitime

Candidature Cotter
Page 1 sur 1