Avant de répondre au questionnaire je tiens à préciser que je suis de retour sur le jeu depuis peu . Avec mon ancien compte j'ai passé toute ma carrière dans la même entente ( libravou ) puis, pendant quelques mois chez les Indus. J'ai commencé avec seulement un gardien, et maintenant je fais de mon mieu pour progresser rapidement. Depuis mon retour sur le jeu, je suis aller dans deux entente. La première que j'ai quitté pour manque d'activité sur le forum, la deuxième que je vais quitter aujourd'hui car notre trésorier est parti, et malheureusement c'était un des seul membre actif du forum.
Votre pseudo vf : Cotter, c'est le même que sur VF
Nom de votre club : inter calcio club
Lien de votre club :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=358727Votre niveau : 1
Vos infrastructure : Boutique niveau 1
Pour laquel de nos deux ententes postulé vous, pour la DX family ou les LDF ? DX family ou LDF, là ou vous voudrez
Votre prénom dans la vie réel : IRL je m'appelle Etienne
Votre Age : J'ai 16 ans, je suis en seconde
Votre sexe : Masculin
Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ? Je recherche une vrai entente active, avec un forum actif, pour faire quelques connaissance ...
Que pensez vous de notre entente ? J'ai vu la pub pour vous sur le minichat, je suis aller voir votre forum, il m'a paru très bien, convivial ... Et le fait qu'il y est deux entente associé est encore mieux, car ça forme vraiment un très grand "groupe"
Pensez vous être actif au sein du forum ? Oui
Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ? A la vie de l'entente oui, à son évolution j'aimerai
Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ? Je me connecte quotidiennement à VF, mais les connexion varient selon les jours
Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ? Je suis lycéen, je passer en S.
Que pensez vous apporté de plus a notre entente ?Je n'ai pas la prétention de dire ce que je peux apporter à l'entente, surtout vu mon niveau, mais je ferai de mon mieux pour être utile
Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ? J'y attend de la convivialité de l'entraide etc
Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ? evidemment; même si pour le moment je ne pense pas avoir le niveau pour contribuer ... POUR L'INSTANT
Voilà, j'espère avoir bien répondu, à vous
!!