Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Projet pour l'avenir d'une entente formatrice

+2
Zenith
exflo
6 participants
AuteurMessage
exflo
Admin
Admin

Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Empty
MessageSujet: Projet pour l'avenir d'une entente formatrice    Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:25

Voilà j'aimerais des avis si vous penser que sa sera une bonne chose pour l'avenir d'ouvrire une entente formatrice qui serait prêt a aider soit au financement , soit en étant dans le staff de l'entente .

Car il faudra beaucoup les conseils et je pense que les plus motiver seronts recompencer par des somme pour els aider a s'amélioré .
comme sa on poura recrute des niveau 1 la bas , mais aussi nos gros niveau qui on envie de prendre un peut de temps pour former ses jeunes tranquilement sans forcement jouer les ie a fond .

moi je serait prêt si on la fait a donner environ 40M de budget de départ par contre après il faudra surment auto financé poru que moi je puis concentré l budget sur s'elle qui joue le classement.

Mais je pense que sa peut aporté beaucoup a l'entente , mais sela peut faire aussi un gros coup dans le budget donc ses pour cela que j'ia besoin de votre avis ,
Revenir en haut Aller en bas
Zenith
moyen posteur
moyen posteur
Zenith

MessageSujet: Re: Projet pour l'avenir d'une entente formatrice    Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:29

Et des qu'ils ont trouvés leur voie, donc à la fin de la formation ils pourraitent aller dans l'équipe 1 de ldf ?

Moi je peense que c'est une bonne idée, sa rapporte des jeunes joueurs qui seront qualifiées pour participer dans la vvie interne de ldf.
exflo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet pour l'avenir d'une entente formatrice    Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

oui après leur formation il s'intégreron la 1 des LDF sa ses sur et sertin et , aussi sa pemettra a no gros niveau qui veul prendre du temps pour former leur jeu et pas trop jouer le classment ie .
Mainteant j'attend les reponse des autres membres car j'ai déjà le futur président prêt a prendre cet entente .

il me restera a lui trouver un staff futur pour l'organisation la bas .
Bellec
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Projet pour l'avenir d'une entente formatrice    Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:41

Sa m'a l'air un peu galere comme ça mais ça peut-etre une idée. Wink
mounir13
moyen posteur
moyen posteur
mounir13

MessageSujet: Re: Projet pour l'avenir d'une entente formatrice    Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:57

oui bonne idée pour moi dans ce jeu j'aime former des joueurs .
tito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet pour l'avenir d'une entente formatrice    Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:37

je trouve que ces t une bonne idée comme sa les petit niveau peuve prendre l heure temps pour formé l heure et faire l heure construction tres bone idée maintement faut trouvé le staff
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Projet pour l'avenir d'une entente formatrice    Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

Bonne idée, mais utile que si c'est gérer strictement et avec finesse, faut bien faire l'tri et ne garder aucun "tocards" ... Dommage que tu ais déjà un président pour cette entente si tu l'as fais, car le poste aurait pu m'intéresser Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet pour l'avenir d'une entente formatrice    Projet pour l'avenir d'une entente formatrice  Icon_minitime

Projet pour l'avenir d'une entente formatrice
Page 1 sur 1