| Candidature pour le poste de président | |
|
+5Niik-FC tito Elhadji mounir13 exflo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exflo Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 33 Localisation : Dans l'Ain
| Sujet: Candidature pour le poste de président Ven 20 Mai - 18:31 | |
| Bien comme annoncer par mp , je mais se topic pour les candidat qui serait intérésser par se poste .
Je rapel je veux une personne sérieuse a se poste qui sera garder se que moi j'ai apporter ou tous les membres a sont mots a dire . Il faut que vous soyer niveau 5 mini avec plus de deux saison d'encieneter dans l'entente pour poser votre candidature sans quoi je la retirerais sans rien dire .
Donc a vous de faire une candidature sérieusse car se n'ai pas moi qui jugera mais les membres heu même .
Sa sere a rien de m'envoyer des mp pour savoir si j'arrête vf j'ai expliquer que je ne quitte pas le jeu juste la présidence et peut être que je quitterais vf mais vous en serez prévenu et alor la peut être que je vendrais mais joueurs. Ensuite ses très gentils a vous de me soutenir et aussi de soutenir le futur président qui aura l'honneur de prendre ma place j'éspair qu'il poura assumer se role .
Je continurait quand même a financé l'entente donc je suis encore la sauf que je passerait juste de temps en temps le temps que peut être ma motivation revien et mon envie aussi . Donc a vos candidature et dite vous bien que ses les membres qui vote donc il faut du sérieux et montrer aussi votre envie et se que vous conter apporter de nouveau a l'entent ses un point qui peut vous faire devenir un bon président si vous êtes capable d'assumer vos paroles .
| |
|
| |
mounir13 moyen posteur
Messages : 42 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 26 Localisation : ALGER-ALGERIE
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Ven 20 Mai - 21:52 | |
| bin impeu de vacances pour le président il en a marre | |
|
| |
Elhadji petit posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Dim 22 Mai - 1:42 | |
| Salut,
Moi c'est Elhadji membre depuis longtemps j'ai quitter et je suis revenu. Je suis un mecs qui kiff rigoler mais qui sais rester sérieu. Je susi actuellement le selectionneur de l'entente et comme je forme des jeunes j'essaye d'apporter mon aide à ma maniere. Je voudrai être président car j'apprécie ce poste et suis très motiver. PLus je joue a VF plus j'ai envie de continuer. Je suis amical sympas dévouer et toujours à l'écoute des autres quelque soit le sujet. Je saurai remettre cette entente sur les rails grâce à votre aide à tous car nous somme un famille. J'aime m'entourer de gens sympas et surtout sérieu dans ce qu'il font, je deteste les profiteurs. Je suis très souvent conecter et e m'ennuie souvent seul sur le forum de l'entente. J'espere que ma petite présentation vous à plus et je vous delande d'avoir confiance en moi et en mes projets. Merci à tous et bonne continuation. Vive les LDF!! | |
|
| |
tito Admin
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Dim 22 Mai - 16:53 | |
| bon ba moi ils a que mon niveau qui et pas bien alors dommage | |
|
| |
exflo Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 33 Localisation : Dans l'Ain
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Dim 22 Mai - 18:56 | |
| pour le niveau je vais voire avec les admin pour savoir si un niveau 1 ou 2 peut prendre le poste donc poste quand même ta candidature et on vera bien | |
|
| |
Niik-FC moyen posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Dim 22 Mai - 19:01 | |
| Elhadji tu parles de projets, mais quels sont tes projets pour remettre cette entente dans les rails ? (comme tu dis) | |
|
| |
tito Admin
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Dim 22 Mai - 23:06 | |
| bonjour je me presente je suis tito , je suis le trésorier , je poste ma candidature pour etre president . sa fait plusieur saison que je suis dans l entente avant j etait niveau 3 mes j ai du arreter le jeu mes je suis revenue car j adord ce jeu et cette entente biensur .
ppour commencer si je suis élu president je reglerai la question ie je veut dire que exflo avais mis des objectifs pour l entente etre a un sertin niveau dans le classement et joueur le plus de match ie mes on s'apercois que ces toujours les meme joueur qui joue les match ie et que sertin joueur sens fou completement et qui joue pas le jeu des ie alors deja les remplacer part des joueur plus serieux et je ferai un recrutement serieux .
je metrais des oblejtif pour la saison deja essaillé d etre 50 eme au dela serai mieux comme j ai dit jouer mini 5 match ie
pour les prime des match ie je trouve que 200 000 par niveau de l adversaire et parfait et sa je pense pas le changer mes je meterai quand meme un sondage decu pour savoir l avis des joueur .
pour la candidature je rajouterai 1 ou 2 regle exemple : ils faudra joueur un mini mun de 5 match ie par saison es que vous serai pret a les faire ? se n est que un exemple .
si je suis elu je ferai une reunion avec tout les joueur de l entente pour ecouté ce qui on a dire et se qui me propose car les réunion serre a sa .
je serai present tout les jours sur le chat je serai a l ecoute des joueurs et pret a les aidées je ces rester calme et repondre sens m enervé faut bien le precisé .
merci .
| |
|
| |
Zenith moyen posteur
Messages : 71 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Drusenheim
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Dim 22 Mai - 23:12 | |
| J'ai une idée pour ceux qui veulent être élus -Faire un topic avec des votes pour chaque condidat!! chaque membre pourra donc voter unee fois et ce sera comme dans les vraies elections | |
|
| |
exflo Admin
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Lun 23 Mai - 18:30 | |
| pour l'instant zentih je veu tous les candidature ici car moi sa me permet de voir qui se présente rapidement sans chercher 10 topic des candidats je trouve sa mieu . ensuite il y aura un sondage se qui servira de vote . mais temps que j'ia pas les candidature ici il y aura pas d'autre topic d'ouvert sur els candidats je le ferait moi leur topic afin que chaque membres puisse lui poser les question qu'il faut qu'il y reponde | |
|
| |
Elhadji petit posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Lun 23 Mai - 21:27 | |
| Quand je parle de projet je parle surtout de recruter de nouveau membres, et de ce debarasser des vraiment inutile. Pouvoir crée une vrai selection et participer au tournoi entente. Crée des jeux avec gain. Des coupes dans l'ententes, et differente primes et tout | |
|
| |
dvelille moyen posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Mar 24 Mai - 18:55 | |
| Dommage de ne pas avoir le temp sinon j'aurai poster une candidature desoler et exflo encore merci pour le taff moi je pense a Tito qui peut te suppler il connait tout les membres car depuis que je suis ici c'est le seul que je connait le plus
| |
|
| |
Piter77 Modérateur
Messages : 22 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 71 Localisation : 77
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Ven 27 Mai - 19:36 | |
| Dommage de ne pas avoir le temp sinon j'aurai postulé pour la Présidence de l'entente,désolé Flo mais comme tu c g deja mes prob de couples rapport à tous le temps que je passe là dessus et g dù demisionner du poste de sélectionneur deja. Donc voilà tout | |
|
| |
mounir13 moyen posteur
Messages : 42 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 26 Localisation : ALGER-ALGERIE
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Ven 27 Mai - 23:31 | |
| bin moi je vote tito c'est lui qui ma demandé de venir et c'est lui et alex que je connais le mieux. | |
|
| |
Elhadji petit posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Sam 28 Mai - 20:43 | |
| euh je sais pas si les votes sont ouvert | |
|
| |
tito Admin
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Dim 29 Mai - 10:28 | |
| ils sont pas encore ouvert | |
|
| |
mounir13 moyen posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Lun 30 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Zenith moyen posteur
Messages : 71 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Drusenheim
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Lun 30 Mai - 23:25 | |
| - mounir13 a écrit:
- quand ils seront ouvert?
Oulala toi comprendre francais ? gné ? toi parler francais ? gnii ? Ils seront ouverts quand ils ouvriront | |
|
| |
tito Admin
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Mar 31 Mai - 7:40 | |
| lol zenith oui faut attendre car ils faut plus de candidature mes les joueur ce bouge pas je parle pas de tout les joueur biensur | |
|
| |
Niik-FC moyen posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Jeu 2 Juin - 19:03 | |
| En même temps on ne va pas postuler si on n'est pas intéressé par ce poste ... | |
|
| |
tito Admin
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Jeu 2 Juin - 22:02 | |
| on a pas dit sa mes fait le savoir au moin comme sa exflo le sait et peut lancer les votes et on a pas dit de postuler mes de repondre a ce sujet merci .
| |
|
| |
Niik-FC moyen posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Jeu 2 Juin - 22:15 | |
| Hmmm... Je cite: "Bien comme annoncer par mp , je mais se topic pour les candidat qui serait intérésser par se poste ." Puis je te rassure, il le sait très bien en ce qui me concerne. | |
|
| |
Elhadji petit posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Mar 7 Juin - 15:41 | |
| Ca pas l'air de trop avancer cette histoire. Nous sommes plus de 28 dans l'entente et à peu près 5 à répondre. Nous ne sommes que les seuls membres ou quoi...... | |
|
| |
Zenith moyen posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Mar 7 Juin - 21:10 | |
| Les autre ne savent ou ne s'interressent surement pas qu'il y a un forum dans cet entente alors faudrait quand-même leur dire | |
|
| |
tito Admin
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Mer 8 Juin - 23:39 | |
| oui faut heure dire je vais envoyer un petit message demain | |
|
| |
mounir13 moyen posteur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président Jeu 9 Juin - 18:17 | |
| il faut que tout les membres viennent regarder les candidatures . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de président | |
| |
|
| |
| Candidature pour le poste de président | |
|