Bonsoir,
Concernant les IEs tout d abord il faudrait que je t'explique quelque chose.
A part si il n'ont vraiment rien compris, aucun membre de l'entente ne fait ce que tu as dit car si tu joue un match IE contre un niveau 5 par exemple, tu fait gagner 5points à l'entente et tu gagne 5point personnelle en même temps. Donc si certains font des match amical en pensant que les Ies ne leur font rien gagner j'aimerai les mettre d accord sur ce point. Donc il est mieux de jouer des IEs car tu gagner des points et tu fait aussi gagner des points à l'entente. Pour payer les prîmes Ies, elle seront payer selon le nombre de point que tu aura pu gagner. Par exemple 200 000€ par point IE sa motivera à jouer contre des niveau élevée afin de faire le maximum de point possible et donc de gagner plus d'argent. J'aimerai aussi instaurée un classement IEs afin de mieu gérée sela et de récompensé pourquoi pas les 3 premier de ce classement. Tout sela dans le but de motiver les membres à jouer leur Ies et n'ont pas de les forcer.
J'ai remarqué aussi que certain ne joue aucun Ie dans la saison, ne participe jamais et obtiennent quand même quelque prime mais cela ne resteront pas avec moi. J’espère que tu as compris le fonctionnement des prîmes Ies maintenant.