Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidat Elhadji

4 participants
AuteurMessage
exflo
Admin
Admin

candidat Elhadji Empty
MessageSujet: candidat Elhadji   candidat Elhadji Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:42

Salut,

Moi c'est Elhadji membre depuis longtemps j'ai quitter et je suis revenu.
Je suis un mecs qui kiff rigoler mais qui sais rester sérieu. Je susi actuellement le selectionneur de l'entente et comme je forme des jeunes j'essaye d'apporter mon aide à ma maniere. Je voudrai être président car j'apprécie ce poste et suis très motiver. PLus je joue a VF plus j'ai envie de continuer. Je suis amical sympas dévouer et toujours à l'écoute des autres quelque soit le sujet. Je saurai remettre cette entente sur les rails grâce à votre aide à tous car nous somme un famille. J'aime m'entourer de gens sympas et surtout sérieu dans ce qu'il font, je deteste les profiteurs. Je suis très souvent conecter et e m'ennuie souvent seul sur le forum de l'entente. J'espere que ma petite présentation vous à plus et je vous delande d'avoir confiance en moi et en mes projets. Merci à tous et bonne continuation. Vive les LDF!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Psy4
Admin
Admin

candidat Elhadji Empty
MessageSujet: Re: candidat Elhadji   candidat Elhadji Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:16

salut, moi qui attache pas mal d'importance au match IE ou je fait moi meme mes 10 match IE pour l'entente depuis bientot 2ans je voudrais savoir comment va etre gerer tout ceux qui prefere jouer des match amical pour remporter des propre point personel au lieu de jouer des IE pour l'entente, et dans ceux la il font 3/4 match IE dans la saison histoire de faire passer la pilule, donc il y aura t'il un cotas obligatoire..etc quel veu tu metre en place on niveau de tout ce qui touche les IE
https://lesdogersfous.forumgaming.fr
Elhadji
petit posteur
petit posteur

candidat Elhadji Empty
MessageSujet: Re: candidat Elhadji   candidat Elhadji Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:51

Bonsoir,

Concernant les IEs tout d abord il faudrait que je t'explique quelque chose.
A part si il n'ont vraiment rien compris, aucun membre de l'entente ne fait ce que tu as dit car si tu joue un match IE contre un niveau 5 par exemple, tu fait gagner 5points à l'entente et tu gagne 5point personnelle en même temps. Donc si certains font des match amical en pensant que les Ies ne leur font rien gagner j'aimerai les mettre d accord sur ce point. Donc il est mieux de jouer des IEs car tu gagner des points et tu fait aussi gagner des points à l'entente. Pour payer les prîmes Ies, elle seront payer selon le nombre de point que tu aura pu gagner. Par exemple 200 000€ par point IE sa motivera à jouer contre des niveau élevée afin de faire le maximum de point possible et donc de gagner plus d'argent. J'aimerai aussi instaurée un classement IEs afin de mieu gérée sela et de récompensé pourquoi pas les 3 premier de ce classement. Tout sela dans le but de motiver les membres à jouer leur Ies et n'ont pas de les forcer.
J'ai remarqué aussi que certain ne joue aucun Ie dans la saison, ne participe jamais et obtiennent quand même quelque prime mais cela ne resteront pas avec moi. J’espère que tu as compris le fonctionnement des prîmes Ies maintenant.
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

candidat Elhadji Empty
MessageSujet: Re: candidat Elhadji   candidat Elhadji Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:25

Elhadji, j'aimerai savoir les premiers changements que tu comptes mettre au point si tu deviens président de l'entente ? De qui comptes-tu t'entourer ? Et comment va fonctionner l'entente pour les décisions importantes, comptes-tu t'entourer d'un HC (Haut conseil, genre 3 "chefs" qui se réunissent pour trancher les éventuels changements d'organisation et tout ça ...) ou bien prendre les décisions les plus importantes seul ou faire à chaque fois un vote avec tous les membres quitte à attendre je ne sais combien de jours, comme on le fait actuellement ... ?
exflo
Admin
Admin

candidat Elhadji Empty
MessageSujet: Re: candidat Elhadji   candidat Elhadji Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:49

bien je vous connais très bien et vous avez se que pour moi le mots entente veut dire .

Je veux savoire votre point de vue la dessus sur se que sais une entente a la base pour vous ?

Comment allez vous géré les proposition d'amélioration que se soit au niveau entente comme forum. allez vous vous investire a fond et donner sa chance a chaque membres .
conté vous aussi refaire tous le staff et sur qui comme pillier allez vous conté .

mainteant comme je l'ai dit je vous connais très bien ses vrais que sertin on eu des poste par le mérite conter vous toujour faire par le mériter et sur tous pour le future trésorier car sa ses un poste qui es a surveiler de très prêt comment allez vosu vous y prendre .

coment conté vous instauré une ambience fun et décontracter sur le forum .

ques que vous avez pensez de mes méthodes qui on porté ses fruit il y a bien plusieur saison .

Mainteant mété vous dans la peau du président et donner moin votre point de vue comme si vous aurez dirigé une entente de haut niveau, sur tous sur les question et sur se que moi j'ai pue apporter ou non a l'entente.
Contenu sponsorisé

candidat Elhadji Empty
MessageSujet: Re: candidat Elhadji   candidat Elhadji Icon_minitime

candidat Elhadji
Page 1 sur 1