bonjour a tous
je me présente badgones90 en realiter je m'apelle nicolas j'ai 18 ans je suis en bac pro traveau paysager...
tout d’abord je vais me présenter j'ai déjà jouer a VF avants jetait d'un bon niveau jetait cher KOLDF en entente 1 puis je suis passer a l'entente 2 pour être trésorier et la je me suis fait hacker msn et VF je ne pouvait pas revenir etc...
depuis 2 jour je me suis remis sur VF histoire de prendre une revanche et de recommencer tout. je connait pas mal de monde dont exflo président de cette entente qui ma proposer de venir. il sait que je ne suis pas un novice et que je me développerait vite . sinon je connait bien epsilon66, bluthunders26,janie31,fidodido,je connait aussi un peut doug pour ceux qui connaisse.
je viens donc postuler dans votre entente sous la demande de exflo pour pouvoir aider au développement de l'entente et pour avoir des conseil et autre sur les nouvelle fonctionnalité que je ne connait pas encore bien
mon club :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=381012Date de création 13/06/2011 22:53
Dernière connexion 15/06/2011 13:27
Stade Badgones90 Arena
Niveau Niveau 1 (1 pts)
Classement VF 1 pts
Effectif 31 / 32
Age moyen 23.5
j'ai lancer mon CDF et compte lancer ma chaine TV des que possible
-Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ?
pour la bonne ambiance et car exflo ma demande
-Que pensez vous de notre entente ?
je la conait depuis lomgtemp et je l'admire
-Qui vous a parlez de notre entente , vous a présenter l'entente ou avez vous vu une annonce sur le mini chat de vf que l'ont recrutait ?
c'est exflo qui ma inviter et je la connais de mon expérience passer sur VF
-Pensez vous être actif au sein du forum ?
oui je suis très actif quand je suis la
-Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ?
tout a fait je ferait tout pour développer l'entente
-Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ?
la semaine je reste souvent de 20h a minuit
-Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ?
bac pro aménagement paysage
-Que pensez vous apporté de plus a notre entente ?
heu de l'ambiance de l'aide pourquoi pas et bien d'autre
-Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ?
de la chaleur humaine afin de bien s'entendre et des conseils
-Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ?
oui même si i sont nul mdrr
pour des renseignement contacter moi par mp ou sur ce topic merci d'avance et bon jeu