Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature badgones90

4 participants
AuteurMessage
badgones90
petit posteur
petit posteur

candidature badgones90 Empty
MessageSujet: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:17

bonjour a tous

je me présente badgones90 en realiter je m'apelle nicolas j'ai 18 ans je suis en bac pro traveau paysager...

tout d’abord je vais me présenter j'ai déjà jouer a VF avants jetait d'un bon niveau jetait cher KOLDF en entente 1 puis je suis passer a l'entente 2 pour être trésorier et la je me suis fait hacker msn et VF je ne pouvait pas revenir etc...

depuis 2 jour je me suis remis sur VF histoire de prendre une revanche et de recommencer tout. je connait pas mal de monde dont exflo président de cette entente qui ma proposer de venir. il sait que je ne suis pas un novice et que je me développerait vite . sinon je connait bien epsilon66, bluthunders26,janie31,fidodido,je connait aussi un peut doug pour ceux qui connaisse.

je viens donc postuler dans votre entente sous la demande de exflo pour pouvoir aider au développement de l'entente et pour avoir des conseil et autre sur les nouvelle fonctionnalité que je ne connait pas encore bien

mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=381012

Date de création 13/06/2011 22:53
Dernière connexion 15/06/2011 13:27
Stade Badgones90 Arena
Niveau Niveau 1 (1 pts)
Classement VF 1 pts
Effectif 31 / 32
Age moyen 23.5

j'ai lancer mon CDF et compte lancer ma chaine TV des que possible

-Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ?

pour la bonne ambiance et car exflo ma demande

-Que pensez vous de notre entente ?

je la conait depuis lomgtemp et je l'admire

-Qui vous a parlez de notre entente , vous a présenter l'entente ou avez vous vu une annonce sur le mini chat de vf que l'ont recrutait ?

c'est exflo qui ma inviter et je la connais de mon expérience passer sur VF

-Pensez vous être actif au sein du forum ?

oui je suis très actif quand je suis la

-Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ?

tout a fait je ferait tout pour développer l'entente

-Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ?

la semaine je reste souvent de 20h a minuit

-Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ?

bac pro aménagement paysage

-Que pensez vous apporté de plus a notre entente ?

heu de l'ambiance de l'aide pourquoi pas et bien d'autre

-Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ?

de la chaleur humaine afin de bien s'entendre et des conseils

-Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ?

oui même si i sont nul mdrr

pour des renseignement contacter moi par mp ou sur ce topic merci d'avance et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Wyyll-FC
petit posteur
petit posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:35

bien, je ne vois aucuns problèmes, présentation simple et suffisante, connaissance du jeu, ambitieux et surtout exflo le connait donc il sait de quoi il a affaire
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:36

Pourquoi lancer ton CDF maintenant, surtout avant la chaine TV ? Quel gâchis ...
badgones90
petit posteur
petit posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:56

car je sait que un bon cdf permet de lancer de bon jeune et de gagner de l'argent t’inquiète pas je sait se que je fait Smile
laulau
petit posteur
petit posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:39

Bienvenue Smile
Belle présentation
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
badgones90
petit posteur
petit posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:55

merci laulau
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:44

badgones90 a écrit:
car je sait que un bon cdf permet de lancer de bon jeune et de gagner de l'argent t’inquiète pas je sait se que je fait Smile

Un CDF c'est utile à partir du niveau 7 minimum, avant ça ne sert pas à grand chose, il faut avoir les moyens pour se lancer là dedans, au début une chaine TV est beaucoup plus bénéfique qu'un CDF lvl 1 qui t'aura servis qu'à dépenser de l'argent ....
badgones90
petit posteur
petit posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:58

re bonsoir

voila je vien de lancer ma chaine tv et mon infimerie je savait que j'allai les developer vite pour cella que j'ai lancer mon cdf
laulau
petit posteur
petit posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:31

Niik-FC a écrit:
badgones90 a écrit:

Un CDF c'est utile à partir du niveau 7 minimum, avant ça ne sert pas à grand chose, il faut avoir les moyens pour se lancer là dedans, au début une chaine TV est beaucoup plus bénéfique qu'un CDF lvl 1 qui t'aura servis qu'à dépenser de l'argent ....

Faux faux, totalement faux, j'ai envie de dire menteur. Menteur !
Parce que je suis N6 et il m'a bien servi jusque là ! ^^
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:22

En cas, je ne parle pas du niveau de ton club mais de ton CDF, et à 2 jours de jeu c'est totalement inutile, bref je m'en fout, j'disais ça pour toi badgones après t'as été pris dans l'entente, donc mes conseils tu en fais bien ce que tu veux ....
badgones90
petit posteur
petit posteur

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:26

tinquiete pas je le prend en compte tout avis et bon a prendre et moi je ne m'oppose pas a ton opinion mais je sais que je vais remonter vite au haut niveau donc voila apret je te remerci de ton avis si personne le donne il n'y a pas de debat Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature badgones90   candidature badgones90 Icon_minitime

candidature badgones90
Page 1 sur 1