Nom de votre club : Fc play box
Lien de votre club (ce lien se trouve sur votre barre de navigation internet quand vous êtes sur la page de
votre club faite un copier coller et le tour est joué ) :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=381088Votre niveau : 1
Vos infrastructure (ceci n'est pas obligatoire mais conseil cela donne un plus a votre candidature) : 8000 place (en construction)
Pour laquel de nos deux ententes postulé vous, pour la DX family ou les LDF ? Les LDF
une présentation de vous perso : bonjour,
Pour commencer je m’appelle kévin, 23 ans, passionné par le jeux d’où mon métier que je vous donnerai après. J'ai déjà joué a Vf il y a 5 ou 6 an et j'avoue que cela à bien changé depuis mais bon ce n'est pas le sujet. Je pense être plutôt sympathique, et plutôt motivé. Seul bémole à ma candidature, je suis gérant d'un magasin de jeu vidéo et je vous avoue avoir souvent beaucoup de travail et tant donné mon statut, mais étant donné que beaucoup de ce travail se fait sur internet je pense pouvoir être assez présent sur les fofo etc etc. Sinon et bien je ne sais pas trop quoi dire dans le sens ou tout est indiqué sur les questions suivantes.
Votre prénom dans la vie réel (ceci n'est pas obligatoire, mais si vous le faites ,sa donnera un plus a votre candidature ): Kévin
Votre Age : 23 ans
Votre sexe (féminin ou masculin ) : Fém.. Masculin
un petit questionnaire a répondre :
Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ? Le Fc zanchetta est un ami à moi de longue date et en ayant eu une discution sur Vf avec lui je m'y suis remis je me suis donc dit autant jouer ensemble.
Que pensez vous de notre entente ? Visiblement d'après le fofo bonne ambiance.
Qui vous a parlez de notre entente , vous a présenter l'entente ou avez vous vu une annonce sur le mini chat de vf que l'ont recrutait ? Fc Zanchetta
Pensez vous être actif au sein du forum ? Je pense que oui et je l'espère, un fofo est vivant si les gens discuttent bien entre eux donc je pense que plus les gens discutent plus la vie est là plus l'activité du forum se fera.
Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ? Oui bien sur
Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ? entre 1h et 5h ^^
Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ? Gérant d'un magasin de jeux vidéo indépendant du nom de mon club Play Box ( play(station) + (X)Box = Play box pour la subtilité ) bourges dans le cher.
Que pensez vous apporté de plus a notre entente ? De la vivacité et avec le temps un bon niveau
Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ? de la discution, de la solidarité, de la joie et de la bonne humeur
Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ? Possible si je n'ai pas la finale du championnat le lendemain (lol) vous m'avez compris, je pense que oui tout dépend des circonstances.
Voila s'il y a d'autre question n'hésitez pas.
DevilWinnie