Messages : 71 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Drusenheim
Sujet: Conte bloqué... Sam 5 Fév - 23:34
exflo, comme tu m'avais demandé de dire que j'avais plusieurs conte auxquels je ne jouais pas et que je devrait faire supprimer, mon conte principal a été bloqué. Ce serait bien de m'aider vu que c'est toi qui m'a conseillé de le dire
Invité Invité
Sujet: Re: Conte bloqué... Dim 6 Fév - 0:11
il faut que tu me dit ou es le sujet sur le forum de vf ensuite quel reponse ton donner les admin après se si je pourait éssayer de savoir si il ton bloquer tous les conte définitif ou pas
Zenith moyen posteur
Messages : 71 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Drusenheim
Sujet: Re: Conte bloqué... Dim 6 Fév - 12:23
Déclarations et services administratif suppression de conte
Invité Invité
Sujet: Re: Conte bloqué... Dim 6 Fév - 13:03
bien j'ai vue se qui ton demander donc pour cela tu va sur le profile sur vforum tu mais nom de ton club et l'id si tu veu je pourait te les passer pour remplir se quel ta demander ensuite je vais éssayer de le contacter pour lui en parler que ton compte et bloquer pour le reste de la manoeuvre a faire
Zenith moyen posteur
Sujet: Re: Conte bloqué... Dim 6 Fév - 13:55
Ouai pour l'id il faut que tu me la donne et regarde svp si j'ai gagné mes deux derniers match merco
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conte bloqué...
Conte bloqué...
Page 1 sur 1