voilà ici dite nous quel jeu peut être intéréssant . donc faite nous des proposition en dessou et on vera si sela et possible a mettre en placer et a géré pour nous merci
MiMs petit posteur
Messages : 6 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc
Sujet: Re: Idée pour des jeu amusan Ven 11 Fév - 22:28
Salut a tous je propose un petit jeux simpa c'est tou simple le but du jeux c'est de mettre 2 première lettre comme -le
et de mettre a chaque fois une lettre en plus qui doit former un mot a chaque fois et on doit réussir a former le plus long mot que possible asser marent quand on s'ennuie^^.
Alex moyen posteur
Messages : 73 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 34 Localisation : Charleroi
Sujet: Re: Idée pour des jeu amusan Sam 12 Fév - 15:51
salut moi j'aurais une idée c'est de mettre plein de pions de differents couleurs et il faut en aligner 3 de la même couleur horizontalement ou verticalement et quand on reussi on a des points et y'en as d'autres qui tombent ( les pions )
Zenith moyen posteur
Messages : 71 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Drusenheim
Sujet: Re: Idée pour des jeu amusan Sam 12 Fév - 16:46
Sa s'appelle un morpion :p
Alex moyen posteur
Messages : 73 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 34 Localisation : Charleroi
Sujet: Re: Idée pour des jeu amusan Sam 12 Fév - 18:38
oui je ne sais pas le nom...
Invité Invité
Sujet: Re: Idée pour des jeu amusan Ven 18 Fév - 12:04
pour le morpion ses intéréssant comme idée je vais voire comme je peut le mettre sur le forum mais se sera que pour deux joueur a chaque fois