Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]

3 participants
AuteurMessage
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Empty
MessageSujet: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:53

Bonjour à tous, alors voilà je rencontre quelques problèmes financiers cette saison, à cause de mes besoins d'argents qui demandent de plus en plus de grosses sommes ...
Voici ma demande:

Nom de club :Niik-FC
Niveau club : Niveau 5

Quelle est votre dette : Mon club n'est pas endetté, je fais des bénéfices chaque semaine, donc les dettes ne restent jamais bien longtemps ...

De combien avais vous besoin : J'ai besoin de 15 Millions ...

pour quelle raison demandez vous cette demande financier : Pour pouvoir monter d'un niveau mon CDF de façon à ce qu'il soit fini une semaine avant la fin de la saison pour pouvoir faire une recherche de jeune qui se finirait le premier jour de la nouvelle saison avec le nouveau niveau du CDF ! J'ai actuellement 10.5 Millions, mais il m'en manque 13 pour pouvoir lancer le niveau 8 du Centre De Formation, et les 2 Millions de plus c'est pour me faire une petite marge ...

Voilà, pour le remboursement, je rembourserai entre 1 et 5 Millions par semaine je pense, pour commencer ce sera 1Million, puis des que mon compte financier aura reprit du poil de la bête ce sera beaucoup plus, je n'aime pas être endetté alors je vais faire en sorte de vite rembourser mon crédit !

Merci à celui qui s'occupera de traiter ma demande, bonne journée et au plaisir ! Smile
Amicalement, Niik-Oo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dydyom59
moyen posteur
moyen posteur
dydyom59

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:12

Pour moi je suis d'accord a voir exflo et tito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:17

moi je suis pour car je sais qu'il le rembourssera donc ses valider vue que tito n'ai pas la pour l'instant
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:30

Merci beaucoup !
dydyom59
moyen posteur
moyen posteur
dydyom59

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:45

Voila 15m verser,a toi de rembourser ton prêt et bon jeu
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:35

Bon voilà, j'ai commencé le remboursement, 3M pour cette semaine mais avec la taxe ça fait que 2M7 de donné, donc ça fait qu'en vrai je dois donner 16M5 à l'entente pour rembourser les 15M empruntés ?

15M-3M ==> reste 12M
Et si les taxes ne sont pas prises en compte ça donne ça:
15M-2M7 ==> reste 12.3M
dydyom59
moyen posteur
moyen posteur
dydyom59

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:56

Les taxe sont prise en compte 15m-2m7=12.3m

merci
les taxe ne compte pas si ces un petit prêt
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:06

D'accord !^^

12.3M -1.8M ==> encore 10.5M à rembourser !
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:15

10.5M - 1.8M ==> 8.7M manquant.
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:36

8.7M - 1.8M ==> 6.9M manquant.
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:21

6.9M - 2M (partenariat exflo) ==> Il me reste donc 4.9M à rembourser à l'entente !
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:14

4.9M - 3.05M (partenariat + prime IE) ==> Il me reste donc 1.85M à rembourser à l'entente
1.85 - 1.89M ... Prêt totalement remboursé, merci à vous pour la confiance accordée !! Smile
tito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:47

de rien remboursement fait merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:45

très bien donc prêt rembourser je peut ferme ?
tito
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:32

ba oui exflo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]   Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement] Icon_minitime

Demande d'aide financière pour le Niik-FC [en coure de remoursement]
Page 1 sur 1