Messages : 142 Date d'inscription : 10/02/2011 Localisation : paris
Sujet: Coin Presse ou Interview Lun 14 Fév - 0:37
moi je propose qu on fasse un coin presse ou on peux publier les résulta de nos match que sa soit match IE ou Championnat ou Amical Qu'est ce que vous en pensez ?
Les ie peuvent etre commenté quand on poste nos resultat , pour les championnat on peut pourqoui pas creer une partie pour presenter nos championnat par contre pour les amicaux je trouve que sa sert a rien
Invité Invité
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview Jeu 3 Mar - 20:39
moi je propose le retour de steeve catch l intervieweur fou ??
Invité Invité
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview Ven 4 Mar - 16:35
oui je suis pour cet parti a été faite ces la parti journal ou la vous pouvez aussi exposer vos match pour en discuter avec tous mais la parti bla bla et aussi la pour sa
Invité Invité
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview Sam 5 Mar - 23:34
pas de réponse pour steeve catch
Invité Invité
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview Dim 6 Mar - 0:31
ah désoler j'ai crue que je lavais dit mais non je vien de voire . si tes interw me manquais mdr donc j'aimerais beaucoupe que tu els remet en route
Invité Invité
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview Lun 7 Mar - 17:31
en ce moment beaucoup de galere irl voiture cassé en allant a rouen vendredi rétro cassé et roue avec hernie a changé porte de garage cassé aussi bref que des galeres ^^ mais des que je trouve un moment , j en fais une promis
Nono60 moyen posteur
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview Jeu 10 Mar - 0:06
Oui on attend son retour avec impatience ^^
anthony03 moyen posteur
Messages : 56 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 28 Localisation : Chézy dans l'allier
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview Ven 11 Mar - 15:09
oue steeve de retour
Invité Invité
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview Jeu 17 Mar - 15:19
allez je vais m y mettre depuis longtemps j ai celle a kortiz a faire donc je commence par lui ^^ a dans 1h voir 2h (car c est le temps a peu pres pour la faire)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Presse ou Interview
Coin Presse ou Interview
Page 1 sur 1