Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coin Presse ou Interview

3 participants
AuteurMessage
neubs
moyen posteur
moyen posteur
neubs

Coin Presse ou Interview Empty
MessageSujet: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:37

moi je propose qu on fasse un coin presse ou on peux publier les résulta de nos match que sa soit match IE ou Championnat ou Amical Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:07

Les ie peuvent etre commenté quand on poste nos resultat , pour les championnat on peut pourqoui pas creer une partie pour presenter nos championnat par contre pour les amicaux je trouve que sa sert a rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:39

moi je propose le retour de steeve catch l intervieweur fou ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:35

oui je suis pour cet parti a été faite ces la parti journal ou la vous pouvez aussi exposer vos match pour en discuter avec tous mais la parti bla bla et aussi la pour sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:34

pas de réponse pour steeve catch Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:31

ah désoler j'ai crue que je lavais dit mais non je vien de voire . si tes interw me manquais mdr donc j'aimerais beaucoupe que tu els remet en route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:31

en ce moment beaucoup de galere irl voiture cassé en allant a rouen vendredi rétro cassé et roue avec hernie a changé
porte de garage cassé aussi bref que des galeres ^^
mais des que je trouve un moment , j en fais une promis
Nono60
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:06

Oui on attend son retour avec impatience ^^
anthony03
moyen posteur
moyen posteur

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:09

oue steeve de retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:19

allez je vais m y mettre depuis longtemps j ai celle a kortiz a faire donc je commence par lui ^^ a dans 1h voir 2h (car c est le temps a peu pres pour la faire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin Presse ou Interview   Coin Presse ou Interview Icon_minitime

Coin Presse ou Interview
Page 1 sur 1