bien je tenais a remerci mon staff que se soit au niveau du forum et au niveau de l'entente.
car sans vous l'entente aurais déjà couler et serait rester dans l'oublie .
quand j'ai eu des baisse d'envie d'arrêter vous avez été la pour me remonter le moral
vous êtes un staff unique et pour rien au monde je vous changerais a moin que vous vous vouilez arrêter .
ses vrais que se travail prend du temps et aussi je vous ren pas les chose facil .
ses pour cela que je tein vraiment a vous féliciter et vous remerci .
sur tous le staff du forum donc je vais siter les nom :
psy4 qui nous fait a chaque fois un magnifique travail sur la décoration du forum et qui repond présent a chaque fois et qui consacre pas mal de temps a ses décore , donc je te remerci de tous sa que tu fait pour l'entente .
je remerci aussi les admin et modo qui fon du bon travail dans la gestion de leur parti
donc dydyome 59 et tito pour l'instant .
je remerci aussi le staff entente :
tisac qui au fils des saison a beaucoup aider et mainteant a décider de passe le flambeau ,
tito 76 qui reprendra bientot les rène de ce poste qui a fait par le passer aussi un n'énorme taff dans sont poste et qui continura pareil .
je remerci aussi dydyome 59 qui assur l'intérim pour l'instant et ses pas évident .
je remerci aussi piter qui a bien voulus prendre se poste de selectioneur et qui assur sa place , il es un membres ici depuis un moment il a beaucoup aider et continue a le faire même si vous lui rendez sont boulot pas facile pour sertin .
donc un grand bravos a vous un un grand remerciment car sens vous l'entente ne serait plus rien et j'éspaire que vous continuré comme sa .
et pour vous remerci d'ici la fin de la saison je vous verserait a chaqu'un une somme de 1M€ a 3M€ de ma banque personnel pour vous remerci comme il se doit car je ne le fait pas asser souvent et j'en suis désoler .