| Comment se présenté | |
|
+5secro kiiikou anthony03 lucas4212 Le Psy4 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Psy4 Admin
| Sujet: Comment se présenté Sam 22 Jan - 21:18 | |
| Créer un Nouveau topic avec votre pseudo en titre et mettez y ses informations.
- Pseudo : - Âge : - Nom d’équipe virtua foot : - Ton niveau : - Comment as tu découvers cette entente : - que penses tu de ce nouveau forum : - Un message a faire passer? : | |
|
| |
lucas4212 moyen posteur
Messages : 214 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 54 Localisation : unieux
| Sujet: Re: Comment se présenté Mar 15 Fév - 18:37 | |
| lucas4212, j'ai 40 ans mon equipe est lucas42 je suis niveau 1 et j'appartiens à l'entente DX. | |
|
| |
anthony03 moyen posteur
Messages : 56 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 28 Localisation : Chézy dans l'allier
| Sujet: Re: Comment se présenté Mar 15 Fév - 19:15 | |
| salut tous le monde - Pseudo :Anthony03 - Âge :14ans - Noms d’équipes virtua foot :All stars [DX] (LDF) - Ton niveau :3 - Comment a tu découvert cette entente :suite a la fusion - que pense tu de ce nouveau forum :Tres bien et je felicite le createur - Un message a faire passer? :Je suis tres content d'etre reuni avec vous | |
|
| |
kiiikou petit posteur
| Sujet: Re: Comment se présenté Mer 16 Fév - 21:33 | |
| - Pseudo :kiiikou - Âge :17ans - Noms d’équipes virtua foot : kikou el magnificoo FC - Ton niveau :niv 1 - que pense tu de ce nouveau forum : cool je le kifff
| |
|
| |
secro petit posteur
| Sujet: Re: Comment se présenté Lun 21 Fév - 0:53 | |
| - Pseudo :secro - Âge :14 ans - Noms d’équipes virtua foot :tézer - Ton niveau :1 - Comment a tu découvert cette entente :J'ai vu un message de exflow - que pense tu de ce nouveau forum :joli surtout les pittbulls en haut de la page - Un message a faire passer?: Non aucun, si: Bon jeu a tous !! | |
|
| |
loulou2001 petit posteur
| Sujet: Re: Comment se présenté Dim 13 Mar - 15:24 | |
| - Pseudo : loulou2001 - Âge :9ans - Noms d’équipes virtua foot :suisse FC [SS] - Ton niveau :niveau 6 - Comment a tu découvert cette entente :comme je les vue - que pense tu de ce nouveau forum :très très cool - Un message a faire passer? : J'èspere que vous m'accepter pour une 3eme entente a vous donc la fusion.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se présenté Sam 26 Mar - 12:14 | |
| Pseudo : papy-DX - Âge : 34ans en juillet - Nom d’équipe virtua foot : amigos60[DX] - Ton niveau : 6 - Comment as tu découvers cette entente :je la connais depuis des lustres cette entente les LDF = les dangereux fous ^^ et pour la DX j en suis le créateur - que penses tu de ce nouveau forum : pas mal du tout sauf pour le nom x family en haut , je trouve que le LDF est trop mis en valeur par rapport a notre entente - Un message a faire passer? : j espere que beaucoup de club aideront ceux de la DX car c est important d avoir deux ententes compétitif d ici quelques saisons longue vie aux LDF et aux DX |
|
| |
kevyn petit posteur
Messages : 9 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Vendéen
| Sujet: Re: Comment se présenté Mar 29 Mar - 18:37 | |
| - Pseudo : kevyn - Âge : 15ans - Nom d’équipe virtua foot : ASMonacoFC[DX] - Ton niveau : niveau 1 - Comment as tu découvers cette entente : J'ai découvers cet entente suite a la fusion avec la DX et j'ai connue la Dx il y a très longtemps dans sa toute première création mais un jour elle fus supprimer et vue que j'étais en déficit financièrement j'ai quitté le jeu et il y a quelque mois j'ai repris le jeu et j'ai découvert que la DX avait été recréé donc j'ai tout de suite réintégré la DX voila. - que penses tu de ce nouveau forum : Je le trouve pas mal. - Un message a faire passer? : Vive la DX et la LDF Et bonne continuation dans le jeu à tous ;-) | |
|
| |
Madiba petit posteur
Messages : 1 Date d'inscription : 10/04/2011 Localisation : Quito, Equateur
| Sujet: Re: Comment se présenté Dim 10 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zilu petit posteur
| Sujet: Re: Comment se présenté Mar 12 Avr - 13:51 | |
| Oh oui vient dans la nôtre <3 | |
|